samedi 5 octobre 2013

Une première page se tourne ...

Ça y est c'est fini pour moi le wwoofing, je pars aujourd'hui. Enfin ... si Max veut bien venir me récupérer ...

Un dernier petit tour de la maison ...



Au revoir Café !


Au revoir Hayri !


Au revoir les ânes !


Au revoir les moutons !


Au revoir le crapauds !


Au revoir Céline et Tommaso !


Et merci pour ce petit barbecue maison !


Maintenant plus qu'à galérer pour trouver du travail  :-S !!!!

PS: Ça c'est des corossols



3 commentaires:

  1. Oh ben mince, c'est nul ça :( Comment ça se fait que c'est déjà fini? Bon ben bonne chance pour la recherche de boulot en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait déja 3 semaines, et d'un point de vue logistique je pouvais pas rester mais je pourrai y retourner d'ici quelques semaines si le coeur m'en dit ! Mais bon maintenant priorité au travail quand meme!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mamour, j'adore ton blog ça met un peu de soleil dans notre normandie, et les photos font rêver... Je voulais savoir en passant, si je veux t'envoyer quelque chose (colis, lettres) je dois mettre quelle adresse?
    Bon courage à vous deux pour la suite.

    RépondreSupprimer