jeudi 31 octobre 2013

La presqu'île de la Caravelle.

Dimanche dernier nous nous sommes fait une "petite" randonnée en amoureux sur la magnifique presqu'île de la caravelle. Voici un petit aperçu de ces 4-5 heures de marche:

On commence par monter à la table d'orientation où l'on peut apercevoir ce diaporama:


Le château Dubuc: notre point d'arrivée.




Regardez bien ce phare, on va le revoir mais d'un peu plus loin!





J'aurai pu regarder ces vagues s'éclater sur les rochers tel des éruptions pendant des heures ...
c'était trop beau!
(j'ai d'ailleurs pris plusieurs dizaines de photos mais je vais vous épargner)






Mais qu'est ce petit point au loin sur le rocher


Cette silhouette me dit quelque chose ...


Oh c'est Max !!!


Tiens ! revoici ce phare ! Il a l'air beaucoup ...


... beaucoup ...


... beaucoup plus loin. Quels sportifs nous sommes! 


Là il manque quelques photos de la petite plage sauvage qui nous a accueilli pour un pique nique.
Ce petit répit et cette petite baignade fut tellement les bienvenues que j'en ai oublié mon appareil photo.

Et voici la mangrove avec ces palétuviers aux milles et une racines .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire