jeudi 24 octobre 2013

Des nouvelles toutes fraîches !


J'AI TROUVE DU TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais travailler à la clinique Sainte Marie à Schoelcher. Je commence par un remplacement en cardiologie (doublée demain matin et seule lundi mardi) puis je devrai avoir un poste en chirurgie ambulatoire.




Et peut-être que début novembre ils vont pouvoir proposer un poste à Maximilien en soins continus!

Donc ça y est vous pouvez commencer à prendre vos billet d'avion pour venir nous voir !!!!! :-)

5 commentaires:

  1. Heu alors je suis partagée : j'ai envie de dire OUAII super FELICITATIONNNS !!!
    Mais d'un autre côté, ça veut dire que vous rentrerez pas pour notre mariage l'été prochain ... alors je suis un peu triste.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ba c'est cool, je vais pouvoir venir un peu au soleil après la pluie que j'ai

    RépondreSupprimer
  3. Cool , ça bosse , je croise les doigts pour Max.
    Bonne continuation , bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop bien mamour, toutes mes félicitations. Je réserve mon billet pour septembre prochain ça c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamour mais t'emballe pas trop, pour l'instant j'ai qu'un CDD d'un mois. Ils sont dur en affaires!

      Supprimer