mercredi 17 septembre 2014

News


Salut à nos lecteurs survivants !!

Pas de photos cette fois ci car pas de nouvelles escapades depuis le retour de vacances.

Et oui la reprise du boulot prend beaucoup de temps! Pour ma part j'ai mis une bonne semaine pour me remettre du décalage horaire. Avec le taf dans mon nouveau service (soins continus chirurgie) et le nouveaux roulement j'étais un peu beaucoup fatiguée. Mais j'aime beaucoup !

Quand à Max, il a repris 4-5 jours après notre retour et a retrouvé ses chers collègues qui lui avaient manqué avant les vacances ( remplacants pas toujours très ... remplacant!)

En ce moment nous occupons une bonne partie de notre temps à chercher et visiter des colocations ou locations meublés en vue d'un déménagement fin octobre. Et oui on a très envie d'une piscine , d'un petit jardin, d'une salle de bain supplémentaire, de mobilier tout neuf ... Et oui quitte à vivre un petit rêve autant aller jusqu'au bout ... !

En espérant que le prochain article contiendra des photos de notre nouveau chez nous, nous vous souhaitons à tous un bon mois de septembre !

Tiphaine et Maximilien.


2 commentaires:

  1. merci pour les nouvelles ... Bonnes recherches pour l'appart ...de rêve.

    Bisous à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai bonne chance pour les recherches :D . On espère que vous trouverez votre bonheur !!

    RépondreSupprimer