mardi 12 novembre 2013

Premier article pour première moto

Ça y est, ma moto est arrivée. Elle est trop belle. J'en profite donc pour écrire mon premier article du blog. Grâce à celle-ci, j'ai commencé à effectuer mes nuits dans la clinique où travaille Tiphaine. Les embouteillages je ne connais pas. Juste de simples ralentissements. Mais bon, début en moto oblige, je suis extrêmement prudent. De plus la circulation peut s’avérer dangereuse. Mais on va dire que ici c,'est l'égal de Paris.
















Nous sommes actuellement à la recherche d'une voiture pour Tiphaine. Nous avons un planning pour novembre mais l'inconvénient c'est que nous sommes en cdd. Même si Tiphaine a des chances de rester en poste moi ce n'est pas dit du tout. Donc j'ai envisagé un plan B: aller en Guyane pendant 6 mois. On m'a proposé un poste en CDI la semaine dernière que j'ai bêtement refusé. Du coup il faut que je sache si la clinique compte me garder sinon je pars seul en  Guyane. Nous verrions par la suite qui rejoindrais qui.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de nouvelles! Tenez nous au courant mais ca peut etre une belleaventure la Guya. Et Max sois prudent avec ta belle ;p (moto). Gros bisous a vous 2

      Supprimer
  2. belle 2 roues . attention sur la route. vous commencez a prendre vos marque c bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Putain elle est trop belle ta moto, ça doit vous faire de super balades! En plus t'as trop la classe dessus. Il faudra nous dire où vous serez fin Aout, j'ai vraiment hate de vous rendre visite, je ne sais pas si jonathan sera avec moi car il a eu son concours de greffier et ça dépendra si ses vacances tombent en même temps que les miennes, mais on vous redira ça. Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne monte pas encore derrière lui, il faut qu'il prenne de l'assurance!
    J'espere qu'on sera toujours au meme endroit fin aout, en tout cas c'est bien parti pour! félicitation a jonatou !!!

    RépondreSupprimer