jeudi 12 septembre 2013

Mon arrivée au jardin de Macabou !

Accueillie par un jeune couple très agréable, j'ai visité environ 3-4 hectares de terrain plein d'arbres fruitiers, plantes médicinales, aromatiques, légumes, ânes, moutons, poules ... Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de travail.
Le terrain fait en tout une quinzaine d'hectares.

J'ai déjà mis un peu la main à la pâte en faisant des boutures de basilic cannelle .
Voici quelques photos pour vous montrer un peu le lieu.





Et voila ma chambre !


3 commentaires:

  1. Coucou à vous 2!!
    Apparemment bien arrivés, on vous envie nous on est au boulot, sous la pluie!
    Merci pour les photos, on en attend encore plein d'autres!
    Gros bisous Manue et Célia

    RépondreSupprimer
  2. Courage les filles ! je vous envoie plein de bisous ensoleillés !!

    RépondreSupprimer